• La promesse de l'élu

    la promesse de l'élu est sortit, enfin :)

    Je l'ai lu il est vraiment superbe mais très émouvant préparer des mouchoirs !!!!                                       Ce livre raconte l'histoire d'un jeune chaton petite tempête après un gave accident qui l'a défiguré il se nomme désormais petite balafre, celui-ci est rejeté par sa propre mère.                                                       Il devient bien des lunes plus tard un apprenti nuage balafré .                                                                       Il rencontre alors en rêve Ombre d'érable une chatte de la Forêt sombre qui l'entraine sans relache pour devenir un grand guerrier puis un puissant chef de clan.                                                                               Ombre d'érable lui fit promettre de faire passer le clan avant TOUT le reste.                                               Nuage balafré devint Gueule balafré un guerrier fort et puissant respecté de presque tous.                         Malheureusement gueule balafré perdit tous ses êtres chers un par un ....

    Bon je m'arrête là je vous laisse découvrir ce livre !! ;)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 22:46

    J'ai fini La promesse de l'Élu et je l'ai trouvé vraiment génial ! Bien que triste, en effet...

    Site très intéressant, au passage. Je me permets de vous conseiller le mien : À la croisée des Clans :3

    2
    Mercredi 8 Avril 2015 à 14:36

    merci :) je ferais un tour promi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :