• Une nouvelle prophétie est arrivée !!!

     chapitre 1

    Hier, un soir ou la lune était pleine juste avant l'assemblée le clan des étoiles voulut me faire parvenir un message, le même message qu'avait reçu une guérisseuse du clan du tonnerre bien des lunes avant moi ....

     

    '' le feu sauvera notre clan '' je décida de ne pas faire parvenir ce message à notre chef Étoile d'argent. Cela est vraiment bizarre pourquoi m'envoyer ce message à moi le feu a déjà sauvé le clan de l'île, Étoile de feu est même courtois avec notre clan, cette prophétie là ne devait pas le concerner. Je me repassais cette phrase en boucle dans ma tête même mon apprentie avait remarqué que je n'étais pas dans mon état normal .

     

    Quelques jours passèrent puis je décidais d'aller rendre visite au clan de l'ile, ou plus prècisément à Étoile de feu pour lui parler de la prophétie. Malheureusement il ne me fournira pas de réponses concrètes le clan des étoiles ne lui a en tout les cas rien annoncé ...

     

    Cette histoire m'intriguait énormément je décidais de partir faire mes recherches sans l'autorisation de ma chef car je lui avais nullement parlé. J'ai prévenu mon apprentie uniquement par peur d'éveiller des soupçons. Mon apprentie nuage de noisette avait été terrifié en entendant la nouvelle mais ne vous inquiétez pas si je la laisse avec la responsabilité du clan c'est qu'elle a les moyens de les assumer à mon retour je la nommerai devant le clan des étoiles guérisseuse.

     

    Je rendis encore une fois visite à Étoile de feu avec un infime espoir qu'il veuille bien m'accompagner pour ce voyage d'une durée inconnue...

     

    lorsque je suis arrivée sur le territoire du clan de l'île une patrouille est presque immédiatement arrivée et m'a amené à Étoile de feu nous avons discuté jusqu'au crépuscule puis il décida finalement de m'accompagner et de laisser son clan sous le commandement de son lieutenant cœur de mousse !!!

     



     



     

    A SUIVRE ….

     

    la suite très bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    feuille de chêne Profil de feuille de chêne
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:03

    :-/la suite !!! :-/

    2
    Pierre de lave Profil de Pierre de lave
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:11

    oui oui !  demain promis !

    3
    Pierre de lave Profil de Pierre de lave
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:17

    ou peut être un peu plus tard  mais je la ferai le plus tot possible !!

    4
    feuille de chêne Profil de feuille de chêne
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:56

    je l'attend avec impatience !!!

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:47

    La Suite ... Jai Dit ... Enfin Ecrit: La Suite => S-U-I-T-E (<=Eppeller). ... MAINT'NANT

    6
    Pierre de lave Profil de Pierre de lave
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:10

    voila la suite !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :